3 crypto monnaies à bas prix actuellement à acheter en Juin 2022 et à conserver dans votre Wallet

Le marché des crypto-monnaies montre des signes de reprise après quelques semaines difficiles. Sa capitalization total est en boom de 2.7% au cours des dernières 24 heures, atteignant 1.37 trillion de dollars. Il s’agit également d’un bond de 10 % depuis samedi, et la plupart des principales pièces ont également augmenté dans des proportions similaires. Cependant, quelques pièces on battu le marché par des margins considérables. Nous les examinons dans cette liste des 5 meilleures cryptos à bas prix à acheter en ce moment.

3 meilleures crypto monnaies à bas prix à acheter

1. Lucky Block (LBLOCK)

LBLOCK est en bears de 10% au cours des dernières 24 heures, at $0.00221480. Cela représente une baisse de 12% au cours de la dernière semaine, mais une boom de 99% au cours des 14 derniers jours.

Graphique du prix de Lucky Block (LBLOCK) - 5 meilleures crypto monnaies à bas prix à acheter.

LBLOCK a peut-être plongé au cours de la journée écoulée, mais il ne devrait pas tarder à s’envoler. En effet, la plateforme de jeux cryptographiques Lucky Block doit organizer aujourd’hui son tout premier tirage au sort. Prévu at 8:00 PM BST (or 3:00 PM EST), son succès renforcera certainement la confiance and Lucky Block. Et par extension, cela renforcera la confiance dans LBLOCK.

Sur la base de Binance Smart Chain, Lucky Block prévoit d’organiser des tirages réguliers à partir d’aujourd’hui. Le premier tirage est doté d’une cagnotte d’un million de dollars, les détenteurs de billets ayant la possibilité de gagner 70% de cette cagnotte. Pendant ce temps, tous les détenteurs de LBLOCK recevront une part égale de 10% du même fund.

The montage is a suscité un intérêt considérable pour les LBLOCK, qui compte desormais 56 000 détenteurs. Cela dit, ce nombre devrait augmenter très prochainement. And plus the cela, Lucky Block prévoit de lancer une version de son jeton basée sur Ethereum, tout en étant sur le point d’obtenir plus the listes d’échange. Ensemble, the tels développements vont stimuler l’altcoin de manière significative. C’est pourquoi il fait partie de nos 5 meilleures cryptos a bas prix a acheter.

5/ 🔸 V2 and CEX requirements On the V2 ERC20 token we are also making good progress. We have started implementing changes to align the contract more closely with CEX requirements.

2. Cardano (ADA)

À 0.677766 $, ADA a augmenté de 30% au cours des dernières 24 heures. Il est également en hausse de 32% au cours des sept derniers jours, mais en bears de 10% au cours des 30 deniers jours.

Graphique du prix de Cardano (ADA) - 5 meilleures crypto monnaies à bas prix à acheter.

Le graphique d’ADA montre que ses indicateurs ont crevé le ceiling. And privately, son indice de force relative (en violet) a dépassé 95. Cela indique un momentum extrêmement fort, bien que les baissiers pussent mettre en garde contre le fait que cela indique également un surachat. Cela dit, la moyenne mobile à 30 jours d’ADA (en rouge) vient tout juste de passer sa moyenne à 200 jours (en bleu). En tant que tel, un rallye pourrait ne faire que commencer.

And effet, le prix d’ADA n’a commencé à augmenter qu’here. Même alors, sa hausse initiale a été relativement modeste, les gains les plus importants ayant été enregistrés tôt ce matin.

lira aussia Yuga Labs live 450 millions de dollars pour construct un projet Metaverse

Il n’y a pas de raison fondamentale évidente expliquant pourquoi ADA connaît une forte boom and ce moment. D’une part, le marché l’a sous-évalué pendant longtemps, il corrige donc en partie ses erreurs. D’autre part, quelques nouvelles positives (bien que modestes) se sont réunies pour renforcer les arguments en faveur d’ADA.

D’une part, Cardano a récemment célébré une boom des volumes de transactions et de l’utilisation. Il a enregistré un volume de transactions de près de 10 billions de dollars il ya quelques jours, alors que il a maintenant émis un peu plus de cinq millions de NFTs..

Dans le meme temps, la confiance dans certains rivaux de Cardano – and private Solana – a diminué ces derniers jours. En conséquence, certains investisseurs cherchent des alternatives, dont Cardano est la principale.

This was a question I posed to some of our team members during our team offsite. Are the outages and issues @solana are having trouble? if @solana suddenly absorbed a user base equal to @ethereum could it handle it? Can it scale? https://t.co/v0zzFqTTaJ

3. NEAR Protocol (NEAR)

NEAR est à 6.15 $ aujourd’hui, ce qui indique une boom de 9% au cours des dernières 24 heures. Il a également augmenté de 5% au cours de la dernière semaine, mais a baissé de 40% au cours du dernier mois.

Graphique du prix du protocole NEAR (NEAR).

Le RSI de NEAR a atteint 80 au cours des dernières heures, ce qui suggère une forte dynamique. Il n’y a pas de catalyseur private à court terme pour sa boom en ce moment, si ce n’est que le marché montre quelques signes de vier renouvelés. Cela dit, le protocole NEAR a connu une croissance organique au cours des dernières semaines. Il est donc probable que la demande de NEAR soit en hausse.

Par exemple, la valeur total bloquée du protocole NEAR est passée de 1,5 million d’euros à 1,5 million d’euros. 228 millions de dollars à la fin du mois de marsà 531 millions de dollars aujourd’hui. Il s’agit d’une augmentation de plus de 100 %, ce qui est impressionnant étant donné que la plupart des autres chaînes de supermarchés voient leur TVL diminuer.

La plateforme a également célébré le dépassement des 10 millions de portfolios, un autre signe de croissance organique. En meme temps, elle a benéficié de la chute de Terra, plusieurs applications passant à son réseau de preuve d’enjeu. C’est pourquoi elle fait partie de nos 5 meilleures cryptos a bas prix a acheter.

💎 Dénichez les meilleures Pépites grace à notre Guide gratuit !

Apprenez à analyzer les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto monnaie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.