Bitcoin : Enfin une bonne nouvelle, voici pourquoi cet expert en investissement pense que le BTC pourrait atteindre des sommets prochainement





Alors que le prix du bitcoin [BTC] commence à toucher ses plus bas de janvier 2021, la majorité du marché est motivée par la peur. Les actors du marché ont maintenant commencé à distributeer massivement la pièce pour sauver leurs investissements. Cependant, beaucoup de ceux qui croient en la valeur intrinsèque du bitcoin détiennent toujours le jeton en prévision d’une hausse.

L’un de ceux qui sont optimistes quant au succès eventuel de la plus grande cryptoMonnaie est Jan Van Eck, le PDG d’un gestionnaire d’investissement mondial, VanEck. Dans une recent interview accordée à Forbes, lors de la Consensus Cryptocurrency Conference à Austin, au Texas, le PDG a fait part de sa vision générale du marché. Parlant de ses espoirs pour l’avenir du bitcoin, il a déclaré qu’il pense que le bitcoin pourrait atteindre 250 000 dollars. Il a toutefois ajoute que cela pourrait prendre quelques années.

Pourquoi le bitcoin, demandez-vous ?

Comparant le bitcoin à l’or, Van Eck a déclaré que : Lire aussi : Une femme de 33 ans se fait escroquer de 300 000 BTC dans une arnaque aux applications de rencontre

« Les acheteurs le voient (le bitcoin) comme un complément à l’or. C’est le modèle rapide… Et il est très difficile, pratiquement impossible, the changer cela. Le bitcoin atteindra la moitié de la capitalization boursière de l’or, soit 250 000 dollars per bitcoin, mais cela pourrait prendre de nombreuses années. Il est difficile d’etablir un calendrier. †

Expliquant pourquoi il est de cet avis, Van Eck a declaration qu’il ya eu une croissance de l’adoption institutionnelle de la pièce. The plus, avec plus d’adoption institutionnelle dans les années à venir, la valeur du bitcoin devrait normalment augmenter avec le temps.

« Et son adoption institutionnelle (du bitcoin) augmente chaque année. This is not a pas seulement les acheteurs institutionnels, mais also les gouvernements du monde entier qui ont besoin de le considérer comme un actif utile. Mon hypothese de base est qu’il occupera une place dans les portfolios, à l’instar de la fonction historique de l’argent. L’or était le premier actif, mais les gens achetaient généralement de l’argent ou d’autres métaux précieux. Les personnes à la recherche d’une réserve de valeur se tourneront vers l’or, mais also vers le bitcoin. Nous sommes dans les phases Centrales de ce cycle d’adoption, et il peut y avoir une hausse supplémentaire. †

Conseillant les investisseurs sur la part de Bitcoin dans leurs portfolios d’investissement, Van Eck a déclaré qu’elle devrait se situer « quelque part entre % et 3% » de leurs portfolios d’investissement.

En outre, il a mentionné les difficultés rencontrées par sa société pour obtenir l’approbation de la Securities and Exchange Commission (SEC) pour un ETF spot Bitcoin, dont la demande a été déposée il ya plus de cinq ans.

« La SEC ne souhaite pas approuver un ETF Bitcoin tant qu’elle n’aura pas compétence sur les changes de crypto monnaies sous jacents, ce qui doit se faire par le biais de lois. Et dans une année electorale, il est peu probable que des lois soient adoptées. Je suis heureux qu’il y ait des conversations bipartites sur ce à quoi ces lois devraient ressembler », at-il déclaré.

La prophétie de M. Van Eck mise à l’épreuve

Malgré la sévère capitulation du marché en cours, les données de Glassnode reveal un sentiment général haussier envers la pièce. Sur une tendance haussière Constant, le nombre d’adresses détenant plus d’un bitcoin a enregistré un ATH pour s’établir à 851 921 au moment de la mise sous presse. Sur le meme sujet : Cardano : Le » cycle de mise a jour » nous indique ce qui va suivre.† Avec cette attitude haussière continue, la plus grande crypto-monnaie pourrait être sur le point de marquer une place à 250 000 $ comme prévu.

Abiodun est un journaliste à plein temps travaillant avec AMBCrypto. Il est également un avocat avec plus de deux ans d’ experience. Avec un vif intérêt pour la technology blockchain et ses possibilités illimitées, Abiodun passe son temps à comprendre la technology, à construire des projets et à éduquer les gens à ce sujet.

Thomas Estimbre
Les derniers articles by Thomas Estimbre (all the way)





Leave a Reply

Your email address will not be published.