Déménagement temporaire du center des finances publiques de Nogent-le-Rotrou: toutes les infos pratiques

The overture of the Maison de l’État à Nogent-le-Rotrou est prévue à la fin de l’été 2022, on the site du Center des finances publiques, 45, rue Saint-Laurent. Des travaux importants de remise aux normes et de réaménagement des locaux sont engagés dans le bâtiment pour pouvoir accueillir, sous ce même toit, les différents services de l’État (sous-préfecture, Éducation nationale, caisse régionale d’assurance retraite et de la santé au travail (Carsat), caisse d’allocations familiales (Caf), caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), direction départementale des finances publiques (DDFIP), center de gestion comptable de l’arrondissement de Nogent-le-Rotrou, etc.).

A gros chantier here a nécessité le déménagement temporaire des personnels de la Direction départementale des finances publiques (DDFIP) in the anciens locaux de la CPAM situés, 1, avenue de la République.

À partir de ce lundi, et durant toute la période des travaux, the accueil du public est transféré 1, avenue de la République.

The Maison de l’Etat de Châteaudun inaugurée

Petit récapitulatif des différents lieux où effectuer vos démarches pendant la période des travaux

1 / Au guichet du 1, avenue de la République (accueil, informations et paiement)

Les usagers sont reçus, avec ou sans rendez-vous, du lundi au vendredi, from 8h45 to 12 heures, le jeudi from 13h30 to 16h15 and le vendredi from 13h30 to 15h45 “, précise dans un communiqué Gradzig El Karoui, le directeur départemental des finances publiques. À cette adresse, les usagers peuvent uniquement payer par carte bancaire (aucun paiement en espèces n’est accepté).

Pratique. Renseignements et prise de rendezvous au Tél. 02.37.53.56.00.

2 / Chez les buralistes

Les usagers peuvent payer leurs impôts en espèces et par carte bancire jusqu’à 300 euros, leurs amendes et leurs factures locales de tous montants, chez les buralistes. A QR code doit être présent au recto de avis ou de la facture, et la mention “payable chez le buraliste” doit figurer au verso.

The buralistes list: Nogent-le-Rotrou (Le Taxy, rue Saint-Laurent. Le Paty, rue du Paty. Le Relais de la Poste, rue de la Herse. Au Khédive, rue Villette-Gâté. La plume et la pensée , Allée Flandres-Dunkerque. Au petit noir, rue Saint-Hilaire. Arcisses (Le Margon). Beaumont-les-Autels (Bar de la halle). Belhomert (Le relais fleuri). Champrond-en-Gâtine (Le D’Aligre ) La Bazoche-Gouet (Le Bar’baz) La Loupe (Le Carré d’As et Le commerce) Thiron-Gardais (Bar tabac, rue du Commerce).

3 / Dans les Espaces France services

Les usagers peuvent se rendre dans leurs Espaces France services pour créer un compte fiscal en ligne, take a rendez-vous, être reçu sur rendez-vous. Sur le territoire: In Authon-du-Perche, 1 place de la Mairie (Tél. 02.37.49.59.67). À La Loupe, 18 rue de la Gare (Tél. 02.37.81.38.93). À Thiron-Gardais, 18 rue de l’Abbaye (Tél. 02.37.49.49.48).

4. / Sur www.impots.gouv.fr

Pour les usagers qui veulent payer en ligne, obtenir des renseignements sur de multiples sujets et sur l’actualité fiscal, take rendez-vous en se connectant à son compte fiscal en ligne ou via la rubrique “contact” (en bas de la page d ‘accueil).

Jocelyne Legros

.

Leave a Reply

Your email address will not be published.