Les Launchpads comme BoostX peuvent-elles propulser de nouveaux tokens au sommet du marché?





BoostX est une nouvelle rampe de launch (launch pads) passionnante, offrant une gamme de tokens de crypto monnaie émergents qui s’avèrent très Populaires en prévente. Firepin (FRPN) a augmenté en valeur de 4200% depuis sa sortie initiale et Quitriam Finance (QTM) de 220%. Compte tenu de la chute actuelle du marché, ce sont des statistiques très intéressantes.

Qu’est-ce qu’un launchpad exactement ? Qu’est-ce que cela signifie pour ces nouveaux tokens et leurs investisseurs potentels ?

Launchpads explicit….

leur level le plus élémentaire, les rampes de lancement sont une plate-forme pour les crypto-monnaies. Ils servent de rez-de-chaussée pour que les tokens rencontrent des investisseurs potenls.

Les rampes de lancement offrent aux communautés d’investisseurs un accès anticipé à ces tokens, leur permettant d’acheter des jetons de nouvelles crypto monnaies avant leur publication publique.

Pourquoi est-ce un avantage ?

Auparavant, les nouveaux jetons effectuaient des ventes uniquement sur leurs sites Web, attirant les investisseurs potentials avec de grandes promesses tape-à-l’œil. Cependant, parce que la crypto était relativement nouvelle dans le monde de la finance, de nombreux investisseurs ont été victimes de tirages de tapis et ont perdu leur argent, et comme toute confiance dans les nouveaux tokens de crypto avait été perdue, cela a conduit à un krach du marché.

Les sites d’échange de jetons discover vu une opportunité de gagner de l’argent et ont sauté dessus. Ils ont fait le travail preparatoire de recherche et de verification de nouveaux tokens et sont devenus des partenaires de projet avec eux. Ce processus de verification a rétabli la confiance des investisseurs en ajoutant un level supplémentaire de sécurité et de protection contre les tirs de tapis† Maintenant, cette plate-forme s’appelle une rampe de lancement

Par conséquent, toute plate-forme qui lève des fonds pour de nouveaux projets cryptographiques (et vous permet d’acheter des jetons avant qu’ils ne soient initialement publiés) est appelée launch pad

Quelles sont les meilleures launch pad?

Binance a été un pioneer dans la creation de ce processus et est maintenant la plus grande rampe de lancement au monde. Il a lancé avec succès 24 projets, ce qui le rend encore plus fiable pour évaluer et approuver chaque projet répertorié sur la plate-forme. Binance fact des recherches sur les modèles de tokens, les audits et l’histoire recent de l’équipe derrière la token.

Pancake Swap est un peu différent, car il s’agit d’une rampe de lancement décentralisée, ce qui signifie qu’il s’agit d’une plate-forme DEX (Decentralized Exchange). Bien que le principal objectif de Pancake Swap soit de permettre aux utilisateurs d’échanger des jetons et d’augmenter la liquidité, il a également créé sa propre rampe de lancement spécifiquement pour aider les tokens de démarrage à lever des fonds et à se developper.

BoostX est la plate-forme qui lance de nombreux tokens de crypto monaie nouveaux et passionnantes. Par exemple, Calyx (CLX) s’avère très Populaire en raison de son processus d’échange sans autorisation et de son orientation commune décentralisée. Avec de nombreuses décisions Populaires et un audit CertiK en cours de route, ce token semble avoir une chance accrue de générer des yields impressionnants. BoostX a des connexions impressionnantes avec Ethereum, BNB Chain, Solana et Terra. Avoir des liens avec ces enormes noms the crypto monaie offre aux investisseurs potenls un sentiment de sécurité supplémentaire.

Les rampes de lancement sont donc devenuesessenlles dans le monde de la cryptography, ajoutant une protectionessenlle aux nouveaux investisseurs counter les tokens de monnaie qui menaçaient de faire s’effondrer le marché de la cryptography. Avec ces plates-formes en place, nous pouvons espérer voir un avenir beaucoup moins frauduleux pour la crypto-monnaie.

Rejoignez les préventes avec BoostX:

https://www.boostx.finance/





Leave a Reply

Your email address will not be published.