Quelle est le meilleur moment pour acheter des crypto monnaies ? 2 Astuces pour approcher du “timing parfait” !

La nature global et incessante du trading de crypto-monnaie pose un certain nombre de défis aux traders, don’t l’un est de trouver le meilleur moment pour trader.

Ceux qui cherchent à executer des ordres d’achat et de vente importants devront identifier les moments où il ya un maximum de liquidité (disponibilité des contreparties à un moment donné pour que vous puissiez sortir ou entrer dans une transaction) et le volume des transactions (combien de fois une pièce change de mains à un moment donné ). C’est comme si un épicier avec de grandes quantités de produits à vendre voudra idéalement installer son étal sur le marché le plus achalandé avec le plus the visitors.

Pour les traders débutants ou ceux qui cherchent à placer des transactions plus petites, la liquidité est moins préoccupante. Cependant, ils peuvent toujours vouloir négocier sur des plateformes plus établies, car les prix de ces applications ont tendance à être moins affectés par des commandes importantes ou des manipulations.

Trouver les bonnes heures pour effectuer des transactions n’est pas seulement un défi pour les traders au comptant (personnes qui achètent et vendent avec livraison immédiate d’actifs), mais aussi pour les investisseurs en tokens de finance décentralisée (DeFi).

Les frais de transaction Blockchain , tels que les frais de gaz Ethereum , peuvent changer considérablement d’une heure à l’autre, et il est donc particulièrement important pour les débutants avec de petits portfolios de prêter attention à ces prix car les frais de gaz sont sensibles à la congestion du réseau plutôt qu’à la taille de un marché.

Par exemple, quelqu’un qui cherche à échanger 100 $ de crypto-monnaie peut finir par payer le double de ce montant en frais d’essence s’il prévoit d’executer l’échange à une heure chargée.

CoinDesk a demandé aux sociétés de métriques cryptographiques, aux analystes de marché et aux traders professionnels d’aider à éclaircir les mystères autour du trading de cryptos et pourquoi le temps compte.

Le trading de crypto avait des schémas assez simples avant que son adoption grand public ne commence sérieusement qu’à la mi-2020. Les institutions occidentales évitaient la crypto-monnaie à tout prix, et le trading, ainsi que d’autres activités cryptographiques comme l’exploitation minière, étaient concentrés en Asia.

Jusqu’en 2021, l’impact asiatique était si important que les haussiers du bitcoin craignaient le nouvel An chinois en février lorsque les mineurs se débarrassaient du bitcoin en masse et faisaient chuter les prix.

Mais ces modèles ont change.

« Lors du rallye de 2017, le lever du soleil au Japon a été un gros problème pour les prix du bitcoin », a déclaré Mati Greenspan, fondateur et PDG du groupe de conseil en investissement Quantum Economics. « Maintenant que Wall Street est plus intimement impliqué, une grande partie de l’action s’est déplacée vers l’ouest.

« Ces jours-ci, la première session asiatique est si mince que nous soupçonnons que certain traders pourraient l’utiliser pour manipuler le prix », at-il ajouté.

Il existe de nombreuses données suggest que l’activité de trading de crypto coincide avec les heures de marché traditionnelles aux États-Unis, illustrant que l’investissement en crypto s’est largement déplacé de l’Est vers l’Ouest.

lira aussia Ethereum 2.0 est retardée, comment cette annonce affecte-t-elle le marché de l’ETH actuellement ?

« Le volume au comptant de Bitcoin a tendency à culminer pendant les heures du marché boursier américain, en private à la cloche d’ouverture », a déclaré William Johnsonanalyste de la société d’analysis cryptographique Coin Metrics.

Selon un graphique Coin Metrics partagé avec CoinDesk, la corrélation avec les heures de négociation aux États-Unis a été la plus prononcée au premier trimestre 2022, suggest une trendance évolutive claire.

Volume au comptant de Bitcoin sur trois ans

« Ne faites jamais confiance aux weekends »

La crypto ne se repose pas le week-end, mais les négociants en actions américains dorment. Alors, que penser de l’activité de trading during the week-end ?

« En termes simples, les week-ends ont une baisse de la participation de l’argent plus intelligent », a déclaré Cantering Clark, un trader de crypto et analyste de marché pseudonyme, faisant référence au capital contrôlé par les institutions et les traders professionnels. Il a expliqué qu’il ya un volume élevé d’activité par les robots de trading algorithmique et les teneurs de marché (ou fournisseurs de liquidité) pendant les week-ends. « Le marché est moins attrayant pour le trading », at-il déclaré.

Selon un graphique de « volatilité réalisée » de Genesis Volatility, il ya moins de volatilité le week-end. Généralement, les traders recherchent la volatilité car elle ouvre des opportunités de transactions lucratives.

Volatilité Realized (Genesis Volatility)

«Les week-ends sur les marchés traditionnels tels que le forex ont toujours été connus pour être plus minces. Sachant cela, les banques pousseraient le marché pour force les mouvements. La meme chose peut être vue dans la crypto-monnaie, donc pendant très longtemps, l’idée était que toute activité du week-end était «mauvaise» et valait la peine de disparaître », a déclaré Clark.

Si le bitcoin augmente un week-end, les traders s’attendent souvent à ce que le marché baisse au cours de la semaine, a expliqué Clark† « Ne jamais faire confiance au week-end » est une bonne chose a garder en tête. †

💎 Dénichez les meilleures Pépites grace à notre Guide gratuit !

Apprenez à analyzer les cryptos comme un pro, en évitant les Red Flags et les Scams, pour bien démarrer ou poursuivre votre Aventure dans le monde de la crypto monnaie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.