Skybridge estimates the market value of bitcoin at $40,000 and ethereum at $2,800

According to the founder of Skybridge Capital, the fair market value of bitcoin is around $40,000, taking into account the adoption, the size of the portfolios, the use case and the growth of the portfolios. La société de gestion d’actifs a également estimate la juste valeur marchande de l’ethereum at around $2,800.

Skybridge Capital sur les just valeurs du Bitcoin et de l’Ethereum

Anthony Scaramucci, founder and associate director of the asset management company Skybridge Capital, shared his company’s predictions on the fair market values ​​of bitcoin and ethereum in an interview with Marketwatch, published on Tuesday.

Il estime que le pire du marché baissier des crypto-monnaies est passé et que le bitcoin a déjà touché le fund. Ses commentaires font suite aux dépôts de bilan d’un certain nombre de sociétés de crypto-monnaies, dont Celsius Network et Voyager Digital.

Nous pensons que l’effet de lever a disparu du système“, said Anthony Scaramucci. Tout en reconnaissant que le Bitcoin pourrait encore glisser, at-il soirrein : “Je ne pense pas qu’il descende en dessous du plus bas atteint pour ce cycle, qui se situerait aux alentours de 17,500 dollars.

The founder of Skybridge Capital also shared:

Selon nos mesures de la juste valeur marchande based on adoption, la taille des portefeuilles, les cas d’utilisation, la croissance des portefeuilles, nous pensons que la juste valeur marchande du bitcoin est actuellement d’environ $40,000.

Il a ajouté que la juste valeur marchande de l’éther est d’environ $2,800.

Bitcoin is trading at $23,167.48, up 14% over the past 30 days. Ethereum is trading at $1,650.88, up 43% over the past 30 days.

Anthony Scaramucci ne s’attend pas à ce que le prix du bitcoin augmente directement en raison des incertitudes macroéconomiques. “Encore une fois, ce sont des actifs volatiles. Je pense que ce qui est en jeu ici, c’est que les gens doivent avoir une vision à quatre ou cinq ans de ces actifs“, at-il averti.

Il aussi noté :

Nous sommes des acheteurs nets, à mesure que des liquidités supplémentaires entrent dans nos fonds, nous sommes des acheteurs nets de ces deux actifs, parce que nous pensons qu’il sont fundamentalement sous-évalués et techniquement survendus.

Le mois dernier, Skybridge Capital a suspended les chachats dans son fonds Legion Strategies après de fortes baisses des actions et des crypto-monnaies. About 20% of the fund was invested in private placements and around 18% in crypto-related placements, in particular. BTC et des investissements privés dans des entreprises d’actifs numériques telles que la bourse de crypto-monnaies FTX, detailed by year.

Anthony Scaramucci confirmed that withdrawals have been suspended, adding that this measure was necessary to keep the composition of the fund intact after investment bank Morgan Stanley issued a recommendation to sell the fund.

Je ne peux pas laisser les investissements privés aller trop haut“, emphasized the founder of Skybridge. “Je ne peux pas laisser sortir tout le monde en ce moment jusqu’à ce que je puisse avoir une équité et un équilibre appropriate dans le fund“. Il revealed that the fund currently sells some of its private investments, noting:Une fois que nous aurons obtenu des liquidités sur ces investments, nous laisserons alors sortir ceux qui le souhaitent.

Anthony Scaramucci dit depuis longtemps qu’il s’attend à ce que le prix du bitcoin reach 100K$ cette année et 500K$ à long terme. “Si vous êtes prêt à faire un zoom arrière et à regarder le graph à long terme et l’histoire de l’adoption, le bitcoin pourrait-il attreiner un demi-million de dollars per piece? Je crois que oui“, at-il declaré en mars. En juin, il a conseille aux investisseurs “d’acheter de la qualité, d’être sans lever et de rester disciplinenés“. Il a fait remarquer que de nombreuses pieces allaient être éliminables.

About the American economy, the director of Skybridge declared:Je pense que le second semestre va surprendre les gens car il déjà un relacionissement de la consumption.” Il a opiné :

Il y aura probably une recession superficiale, mais pas profonde, car les gens ont une énerme quantité d’épargne. Et il ya plus d’emplois disponibles que de personnes qui en cherchent.

Leave a Reply

Your email address will not be published.