Top 3 des memes tokens : Decentraland (MANA), Mehracki (MKI) et The Sandbox (SAND)





Choisir une crypto-monnaie pour aider à améliorer votre portfolio peut être une entreprise très difficile, surtout compte tenu de la rapidité avec laquelle le monde de la cryptographie évolue. Néanmoins, les pièces de meme peuvent aider dans cette quête. Mehrackic Token (MKI) est l’une de ces pièces de mème qui a le potentiall d’atteindre un succès similaire à ce que d’autres pièces de mème telles que The Sandbox (SAND) et Decentralized Country (MANA) appreciative.

Decentralized Country (MANA)

Decentralland s’est imposé comme un nom bien connu dans le Métavers. Il a été lancé en 2017 après une offre initiale de pièces de monnaie (ICO) de 24 millions de dollars, bien que sa version publique ne soit pas disponible avant le début de 2020. Le projet se présente comme une plate-forme de réalité virtuelle basée sur Ethereum qui permet aux utilisateurs developper, d’apprécier et de vendre du contenu et des applications.

La monnaie native de Decentraland, le MANA, peut être utilisée pour acheter certaines des 90 000 parcelles de terre du pays. En réalité, chacune de ces parcelles de terrain est une NFT unique en son genre, ce qui rend la propriété transparente, exclusive et irréfutable.

Sur le marché, ses tokens peuvent être utilisés pour acheter des avatars, des wearables, des noms et d’autres produits. Dans son monde virtuel, les utilisateurs peuvent simplement acheter et échanger des parcelles de terrain virtuelles. Les utilisateurs peuvent également louer et agrandir ces régions, faisant the Decentraland un environnement très intéressant et très attrayant dans lequel les utilisateurs peuvent facilement gagner de l’argent.

Megacube 2 est sorti sur le réseau MANA, apportant encore un autre nouveau jeu à l’écosystème Decentraland . C’est un nouveau jeu qui comporte un cube massif avec des cubes plus petits qui doivent être extraits un par un jusqu’à ce que le center soit atteint. Chaque sponsor donne au moins une incitation au premier joueur qui exploite le cube final. Chacune des 100 couches de Megacube 2 representative un NFT† Au fur et à mesure que l’écosystème se développe et que des entreprises plus intrigantes souhaitent se lancer sur sa plate-forme, le prix du token peut augmenter.

The Sandbox (SAND)

Il n’est pas facile d’être la troisième plus grande pièce de jeu metaverse au monde. Depuis sa creation dans le monde de la cryptography, sandbox a été en mesure de fournir une valeur immense. Il s’agit d’un jeu de blockchain dans lequel les participants utilisent des NFT pour construire un environnement virtuel sur la blockchain Ethereum.

Le token a également été créé sur le réseau Ethereum. En raison de sa capacité à permettre aux utilisateurs de créer et de monétiser tous les types de contenu, tels que les expériences gaming complètes et les arts 3D, la pièce est très unique.

Mehracki (MKI)

Mehrackic est une toute nouvelle crypto monnaie qui est actuellement en phase de prévente, répondant à l’industrie croissante du voyage et de l’hôtellerie.

Pendant l’épidémie de coronavirus, les voyages ont été interrompus dans le monde entier, ce qui a eu un impact significatif sur le secteur du tourisme. Cependant, avec l’introduction des vaccinations et le contrôle du coronavirus dans de nombreuses régions du monde, le secteur de l’hôtellerie et des centers de villégiature connaît une résurgence, et le MKI Token (MKI) pourraitsurg de cette approche de l’été.

Mehrackic vise à être utilisé comme monnaie de paiement dans les industries de l’hôtellerie et du tourisme, permettant aux propriétaires d’hôtels d’accepter les paiements directs des clients tout en offrant une variety de nouvelles récompenses passionnantes sous la forme de NFT, telles que des coupons de reduction, des points de fidélité et des expériences utilisateur individualisées. Les détenteurs de tokens pourront recevoir des prix sous la forme de NFT, ce qui offrira des avantages aux utilisateurs and fonction du nombre de tokens qu’ils possèdent.

Les utilisateurs qui achètent le token MKI pourront gagner des revenus supplémentaires en jalonnant une agriculture de return nd. ses NFT peuvent également être vendus sur le marché, le prize et la rareté étant dictés par le montant d’argent dépensé et les points de fidélité de l’utilisateur.

Liens

Prevention : https://presale.mehracki.io/register

Web site : https://mehracki.io

Telegram: https://t.me/Mehracki_Official





Leave a Reply

Your email address will not be published.